La vérité sur les origines cachées d’Emmanuel Marcon

C’est au prix d’une enquête de plusieurs mois que l’équipe de Lapravda.fr est aujourd’hui en mesure de faire toute la lumière sur les origines d’’Emmanuel Macron.

L’affaire remonte à 1981. Alors qu’en France François Mitterrand accède à la présidence de la République française, les États-Unis craignent par dessus tout une invasion de l’Europe de l’ouest par les chars russes soviétiques.

Une réunion de crise, tenue secrète jusqu’à ce jour, réunit alors à la Maison Blanche M. Ronald Reagan, Mme. Margaret Tatcher, et M. Milton Friedman. La décision est alors prise d’infiltrer un clone néo-libéral sur l’échiquier de la politique européenne.

Tatcher - Reagan - Lapravda.fr

C’est grâce à une technologie développée par les experts en manipulations génétiques du dictateur chilien néolibéral Augosto Pinochet, que le premier clone humain néolibéral est développé dans la zone 51, à partir d’un mélange d’ADN de Ronald Reagan, de Margaret Tatcher, et des structures cognitives de Milton Friedman.

Largué depuis un bombardier de l’US Air Force, le berceau en osier contenant le clone enfant atterrit sur la Loire. L’enfant est recueilli par une famille composée d’un père charpentier et d’une mère fan de GPA. Il grandira sans que ses parents ne découvrent jamais ses super-pouvoirs néolibéraux.

Mais la fin de la guerre froide arrive, et s’inquiétant que la taupe soit débusquée, le département d’État US ordonne à la CIA de récupérer le clone devenu adulte, et de l’expédier en Israël via l’Amérique du Sud. C’est dans le secret absolu qu’il sera cryogénisé dans une capsule spéciale de Champagne Bollinger 1967 à moins 200°, et conservé pendant 20 ans dans les caves secrètes de la Banque Rothschild.

C’est à la suite du dernier Congrès Bilderberg que décision fut prise de ressortir le clone de son caisson à bulles, et de l’infiltrer dans la politique française. Certains témoins nous ont affirmé lors de notre enquête que la capsule de cryogénisation avait été mal calée dans la cave de la Banque Rothschild, et qu’elle aurait penché du coté gauche pendant plus de 20 ans. Un très fâcheux incident.

Cette dramatique situation explique peut-être pourquoi le premier clone néo-libéral de l’histoire passe son temps à expliquer qu’il est “de gauche”, et pourquoi son destin – ainsi perturbé d’une permanente contradiction – le pousse à débiter des contresens incompréhensibles, du genre :

“Le libéralisme est une valeur de gauche”

“La gauche classique est une étoile morte”

“L’opposition de la gauche au monde de l’entreprise? Tout cela est désormais derrière nous”

« Être de gauche, pour moi, c’est en effet être efficace, recréer les conditions pour investir, produire et innover”.

Nul doute qu’après nos révélations fracassantes, ses camarades du Parti Socialiste (droite molle) saisiront mieux pourquoi l’actuel Ministre de l’économie ne comprend rien à la violence actuelle du monde du travail, pas plus qu’il ne saisit pourquoi ses amis patrons qui s’augmentent au bas mot de 15% par an en licenciant sans vergogne des foules de salariés ne sont pas non plus vraiment “de gauche”.

Le problème des clones des années Reagan, c’est qu’avec l’absence de mises à jour, ils se transforment en forts vilains trolls.